2 réponses

  1. durupt dit :

    Madame,
    En parcourant internet à la recherche d’informations pertinentes, j’ai pris connaissance fortuitement du compte rendu de la dernière AG de l’association AGER où j’ai découvert le projet de colloque pour 2018. J’habite en Cote d’Or et depuis le début de ma retraite je me consacre à l’archéologie expérimentale, particulièrement à l’outillage agricole celtique.
    Par ailleurs je me suis rapproché d’une association locale de reconstitution historique à Alésia, avec laquelle je présente ce petit travail.
    En guise de présentation plus approfondie je vous invite à consulter le blog par l’intermédiaire duquel je présente ma démarche : « tracesdemémoire.canalblog.com ».
    Je ne sais comment vous envisagez organiser ce colloque, sachez que je suis très intéressé, notamment scientifiquement par le sujet, et, dans la mesure de mes disponibilités du moment, je suis tout à fait disposé à vous aider avec du matériel existant ou à construire pour l’occasion.
    en vous remerciant de l’intérêt que vous apporterez à ce message.
    bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.