Post-doc en histoire agraire, Université d’Evora (Portugal), candidature jusqu’au 10/09/2015

Le CIDEHUS (Interdisciplinary Center of History, Cultures and Societies) de l’Université d’Évora (Portugal) a ouvert un appel au recrutement d’un post-doc en histoire agraire dans le cadre du projet HIS/00057 Project (financé par le FCT/MEC et le FEDER).

Le programme de travail consiste à définir et mettre en œuvre des recherches en histoire agraire dans la longue dure, de créer des liens avec des réseaux internationaux et dans ce contexte, d’élaborer et coordonner des projets internationaux. Il s’agira de stimuler la recherche dans ce domaine par des séminaires internationaux, de proposer et de promouvoir la diffusion de l’histoire agraire en sciences humaines par des contenus innovants sur le web et par la diffusion des résultats de recherche dans des revues internationales avec facteur d’impact élevé (il est exigé la présentation de deux articles à la fin du contrat annuel).

Date limite de  candidature 10th September 2015

La sélection et les résultats seront publiés avant la fin du mois de septembre 2015.

Pour en savoir plus : « Post-Doctoral Fellowship: Agrarian History », Bourse, prix et emploi, Calenda, publié le mardi 04 août 2015, http://calenda.org/336271


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *